Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 Years! let's rock baby!
8 novembre 2007

A VOUS ET POUR VOUS!!!!!

tant de soirées, tant de moments partagés avec vous, tant de souvenirs....que pour une tel date, que pour un tel événement on ne pouvait pas vous reserver autre chose qu'une soirée mémorable et qui se veut inoubliable!
Le phénomène Jean-Philipe et Maxime le psychotique fêtent leur 25 ans et vous y êtes plus que conviés!

Une date à retenir : le samedi 9 février 2008
Un lieu à garder en tête: Jeanménil
Un thème pour se défouler :
Rocks'Legends
une petite participation : 5 €

 

Plus d'infos viendront sur ce blog, et n'hésitez surtout pas à lâcher vos com.

ROCK ON BABY !!!

fly_copiefly_2

Publicité
Commentaires
J
Une lettre à l'encre de chine?<br /> hey loulou? tu vis dans quel monde et surtout a quelle époque? mais bon pour te faire sisir je t'enverrai un pitit pigeon voyageur avec ta pitite lettre écrite à l'encre de chine.<br /> Je suis ravi que le thème te plaise et encore plus de savoir que tu seras là!<br /> Mais t'inquiete pour les johnny et les playmobils je connais mes choupain et je sais qu'ils ont assez d'imagination et de ressources pour ne pas tomber dans la facilité.<br /> Alors rendez vous a cette soirée!
U
Ton imagination debordante te perdra cher côpain,le site sympa et economique ;-) (Radin)<br /> Je m'attendais à une lettre ecrite à l'encre de chine pour une invitation en bonne et dûe forme mais bon.....<br /> Le theme est sympa mais à double tranchant comme le dit l'enoncé, pourquoi?<br /> Rock legend laisse la porte ouverte à bien des rockers et rockeuses mais imagines ta soirée avec des elvis partout ou avec des gens déguisés en playmobil faisant style d'incarner les beatles.D'autres demoiselles (ou gerse en pââââtoî)te diront qu'avril lavigne est une veritable rockeuse.....enfin bon<br /> Un pti com juste pour te dire que je serai là, présent à ta soirée Rock legend, surement déguisée...Mon hesitation se porte sur le celebre Johnny Halliday ou dick rivers. Je te tiendrai au courant Vivement ton anniv qui sera inoubliable copain...............
J
Pour rien te cacher mon cher Alemx, le lieu est tenu secret pour assurer la tranquillité des habitants de là où cette soirée d'anthologie va se dérouler.<br /> Nous ne voulons pas que la presse et les fans se précipitent déjà en pèlerinage vers ce lieu bientôt mythique.<br /> Ce secret est tellement bien gardé que nous ne le connaissons pas!<br /> <br /> Ensuite, comment cela se passera....<br /> Rock Legends loulou, transforme toi en la légende du rock que tu désires, que tu admires ou imprègne toi de la culture rock et fait la ressortir à travers toi!<br /> Pour conclure, je dirai : ROCK ON BABY!
A
Bien le bonjour Mamx!C'est Alex.Apres toutes nos batailles contre les enculés toi et moi ,faut penser a feter ca.Et ton anniversaire est tout designé!Ce sera ou et ca se passera comment?Voila mes questions!<br /> Alex<br /> PS:On les aura,meme si ils sont forts!
Publicité